Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
15 janvier 2013

TRICOT

IMAG0122Bonjour,

Bienvenu en ce lundi froid mais avec un beau soleil mais beaucoups de vent et pas de neige pour nous en Aquitaine. Tout le monde a dela neige, mais chez-nous c'est très rare,dommage car j'aime bien la neige, mais bon j'ai fini mon chale donc je suis prête a affronter le froid.

 

Chale tricoté avec des aiguilles 7 de 60 cmIMAG0121 de long pour pouvoir rentrer toutes les mailles a la fin de mon chale avec 7pelotes de laine PINGOUIN retrouvée dans un placard qui aurait du se tricoter avec des aiguilles 4.

Voila, il peut faire froid je pourrais couvrir mes épaules avec pour avoir bien chaud.

a

 

IMAG0120A bientôt peut-être avec la neige.

JOSY.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Josy,<br /> <br /> C'est un très beau chale!<br /> <br /> Je crois que je vais m'en tricoter un pour affronter le froid!<br /> <br /> bisous
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 354
Newsletter
Pages
Publicité