Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
10 janvier 2013

VIDE TIROIR

IMAG0112BONJOUR

Je vous présente quelques fiches de point de croix qui encombres mes tiroirs.

Ce sont toutes des grilles d'Isabelle Vautier, elles sont encore dans leur emballage,

je vous les laisse au prix de 5 euros frais d'envoi compris,

si vous êtes intéréssée par une ou plusieurs fiche me contacter ou me laisser un commentaire.

Les photos ne sont pas très nette, désolée mais en cliquant dessus vous l'aurai en plus grand,je pense que c'est à cause de la pochette en plastique .

EN ATTENDANT NOEL 5 EUROS 

IMAG0113SAMPLER HIVER A LA MONTAGNE 5 EUROS

IMAG0114TREE OF LIFE SAMPLER 5 EUROS

IMAG0115LOVE SERENADE 5 EUROS

IMAG0116ABC CHINOIS 5 EUROS

IMAG0117MON PETIT CLOWN 5 EUROS

IMAG0118SAMPLER LE CHANT DES SIRENES 5 EUROS

IMAG0119BIENVENUE ECUREUIL 5 EUROS

FAITE VOTRE CHOIX ET A BIENTOT


JOSY

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 353
Newsletter
Pages
Publicité