Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
19 décembre 2012

BRODERIES FINIES

Coucou,me revoila avec quelquesIMAG0013 broderies finies. Tout d'abord un pique épingle avec une grille que j'ai faite moi-même.SUIVEZ MON BLOG VOUS AUREZ LA GRILLE BIENTÖT.

IMAG0014Petit panier trouvé cet été sur une brocante,un peu de dentelle elle aussi trouvée dans une brocante et un petit noeud et voila un joli petit panier porte-aiguilles.

IMAG0011                                                                                 

                                                                                    Encore un pique-aiguille dans mes couleurs préférées

                                                                                    comme le pique-aiguilles ci-dessus                       

                                                                                           

IMAG0012un pique-aiguille encore en cartonnage, modele trouvé sur un blog il y a quelques temps déja et je ne me rapelle pas le nom. TOUJOURS DANS LES COULEURS QUE J'AIME et le petit ciseaux viens d'un magasin très connu.

IMAG0016Petit sac tout simple, avec broderie devant .

Encore plein de photos à prendre et de broderies a finitionner, j'y court pour vous les montrer très bientôt car vite, vite NOEL arrive à grand pas.

A BIENTOT

JOSY

47813585

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le pique aiguille et le reste aussi d'ailleurs, c'est très délicat, merci d'être venue voir mon blog, je t'ai mis dans mes liens donc je pourrai être informée de tes parutions, bonne journée, bises
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 354
Newsletter
Pages
Publicité