Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
17 janvier 2013

BRODERIE TRALALA

31f7656e

IMAG0123
Il fait un soleil magnifique, il fait très froid, mais voir le soleil réchauffe un peu.

J'en profite pour vous montrer une broderie de 

"tralala"

MA PETITE ROBE NOIRE

que je brode en 1 fil sur 1 fil

sur une toile aida 8 blanc cassé

je ne sais pas comment elle sera finitionné quand je l'aurai fini de broder

mais j'adore broder en 1 fil sur 1 fil

mais je brode sur de l'aida car je ne peut plus broder sur du lin

car avec l'âge ma vue baisse

je me dépanne avec des lunettes qui font loupe

mais ce n'est pas l'idéal

je vais vous laisser car je vais broder un peu 

au soleil dans ma véranda

 

 

 0f314ee7JOSY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, comme c'est joli!!!! j'adore cette petite robe noire avec le chapeau, c'est très délicat, j'aime beaucoup, je continue à découvrir ton blog, j'adore ce que tu fais, vraiment très joli, j'aimerai avoir plus de temps pour broder davantage<br /> <br /> bonne journée
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 354
Newsletter
Pages
Publicité