Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
19 novembre 2015

CHOUETTE DE NOEL

ggu

Depuis plusieurs jours j'ai une très grande envie de reprendre la broderie, je n'avais pas envie de faire NOEL, puisque depuis le mois de juillet après une hospitalisation ma maman ai atteinte de la maladie d'halzamer, c'est tres dur a digerer, surtout que mes deux frères se retourne contre moi car je veux les meilleurs soins pour elle.

Alors cela va finir avec un juge qui va désigner un tuteur.

J'ai besoin de me changer les idées négatives,et je pense que la broderies va m'aider. Enfin je l'espère.

Voila, j'ai envie de broder une chouette de NOEL, simple et facile à broder et rapide et j'ai craquée pour cette grille

la comtesse et le point de croix que vous connaissez toutes, si vous ne connaissez pas son blog allez-y faire un tour il y a de très jolies grilles.

A BIENTOT.   JOSY

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 350
Newsletter
Pages
Publicité