Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
19 juin 2013

BONJOUR, ME REVOILA

 

9524db3a

BONJOUR, je suis contente de vous retrouver sur mon blog,

beaucoup de choses se sont passées, et surtout le plus dur à été de voir mon ordi prendre feu,

le dimanche 26 mai, jour de la fete des mères,faisant très vite un peu de ménage dans ma cuisine

et ayant mes petits enfants chez moi, j'ai bougé mon ordi pour finir ma poussière et je l'ai pose plus loin,

mais le malheur c'est que je l'ai posé sur ma gazinière qui possède une plaque électrique et bien sur 

pour bien finir mon ménage je nettoye aussi ma gazinière, mais voila sans faire exprès et dans la 

précipitation je ne me suis pas aperçue que le bouton  c'est allumé et la plaque a chauffée avec l'ordi

dessus, le temps de sortir quelques seconde dehors de revenir,l'ordi avait commence à fondre et une fumée

et une odeur nauséabonde mon alertée et grace au reflexe de mon mari, nous avons évité le pire. Voila la raison de mon silence et puis dans la meme journéé, le soir un abruti en voiture a percuté mon fils en voiture. Bref, la fete des mères je m'en rappelerai longtemps.

Voila mes petits malheurs et bien sur acheter un autre ordi que je n'arrive pas bien a manipuler car c'est un Windows 8

ET BIEN SUR  CE N'EST PLUS DU TOUT PAREIL QUE MON WINDOWS 7

Entre l'aprentissage du nouveau ordi, j'ai brodée et tricoter et je vais vous les monter.

PHOTO POUR MON BLOG 040

Voila un petit gilet tout simple tricoté avec des aiguilles 3 et demi, un modèle de Bergère de France 

 

 

PHOTO POUR MON BLOG 039

qui est bienvenu et me tient chaud car chez nous en Aquitaine il fait un temps humide et froid

PHOTO POUR MON BLOG 029

Alors vite une broderie du Passe composer brodée sur une toile AIDA 8 EN 1 FIL SUR UN FIL 

pour réver un peu au soleil qui ne veut pas montrer le bout de son nez, par contre les escargots 

sont très contents ils me mange toutes mes fleurs.

PHOTO POUR MON BLOG 030

encore un petite broderie toujour en 1 fil sur 1 fil sur toile AIDA 8 et bien sur un modèle de TRALALA , en attente de lui trouver une jolie finition. 

A DEMAIN POUR LA SUITE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 353
Newsletter
Pages
Publicité