Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
20 juin 2013

SUITE DE MES BRODERIES

545a75a1

REBONJOUR,

et pour ne pas changer il pleutil vente et il fait froid alors évadons nous avec quelques broderies

PHOTO POUR MON BLOG 002

petite broderie de Carméla

PHOTO POUR MON BLOG 001

que j'ai finitionnée en sac à linge pour ma salle de bain

PHOTO POUR MON BLOG 001

et qui est bien pratique, je ne me suis pas cassée la tete, je l'ai monté sur un cintre et j'ai fait une ouverture

pour y glisser le linge sale 

PHOTO POUR MON BLOG 003

et pour le dos j'ai juste replié les coins

PHOTO POUR MON BLOG 015

photo  du verdon près de Soulac prise depuis le bord de mer a Royan

PHOTO POUR MON BLOG 014

 

 

PHOTO POUR MON BLOG 031

encore une broderie de TRALALA à finitionner

je pense quelle va finir en pinkeep,

je ne sais pas trop

grille du livre TRESORS DE BRODEUSES MARIE SUAREZ ET CORINNE RIGAUDEAU

"les éditions de saxe"

livre que j'aime beaucoup

broderie brodée en 1 fil sur 1fil sur toile AIDA 8

ET LES FILS ATALIE

PHOTO POUR MON BLOG 032

Une autre broderie toute ronde qui va surement finir en couvercle de boite. A suivre.

Brodée en 1 fil sur 1 fil sur une étamine

548f9da5josy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 353
Newsletter
Pages
Publicité