Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
30 mai 2013

bonjour de josy

 

86800372_p

BONJOUR c'est moi, je vais revenir bientot

 

le temps de prendre mon nouveau ordi en main car l'autre va partir au paradis des ordi, vu qu'il n'est plus utilisable ayant fondu et pris feu, heureusement mon mari ayant réagis assez vite nous avons pu sauver le disque dur de l'ordi et c'est super-belle-fille qui va pouvoir récupérer tous mes fichiers. J'ai cru que j'avais tout perdu. Pour un essai sur le blog j'ai pris une photo d'une broderie de DANYBROD, allez voir son blog,elle fait de très belles grilles et meme vous y trouverez des grilles gratuites.

A très bientot je l'espère

josy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 354
Newsletter
Pages
Publicité