Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
17 décembre 2012

QUELQUES BRODERIES DE NOEL

 

 

IMAG0066Bonjour,boule7-source_mjx

 

voila la face de la pochette que je vous avez montré recemment, un modèle de "a mon ami pierre", que j'ai beaucoup aimé broder;

 

 

boule7-source_mjxIMAG0081

GRILLE DE GAZETTE 94 brodée en 1 fil sur 1 fil mais que j'ai trouvée un peu dûre à broder car le blanc avec un fil est très dificile à voir sur la toile surtout que je brode le soir a partir de 23H. 

 

IMAG0080boule7-source_mjx

 

Toujour une grille de "GAZETTE 94" 

boule7-source_mjxIMAG0079

sapin brodé avec un fil que j'ai moi-même teinté et dont je suis contente. Je ne sais plus ou j'ai trouvé le modèle.

 A BIENTOT POUR D'AUTRES NOUVELLES

JOSY

guirlande4-source_pek

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour tes visites sur les blogs et la boutique Superbes ouvrages,ton lien a une erreurs ,c'est .com,bises
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 353
Newsletter
Pages
Publicité