Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
14 février 2013

QUELQUES PHOTOS DE POINT DE CROIX

9e2847a7

que diriez vous de découvrir quelques photos de point de croix

cela vous changera du tricot

allez on est parti

1aab3a8f

IMAG0153

IMAG0154

petit pot de recupération avec une broderie 1 fil sur 1 fil pour mes petites bricoles

broderie trouvée sur internet mais je ne me rapelle plus de qui elle est

IMAG0149

petite alsacienne brodée en 1 fil sur 1 fil sur un étamine 11 fils

modèle du livre d'isabelle vautier

IMAG0150

IMAG0152

petite boite en cartonnage pour y mettre mes rubans

IMAG0155

dommage la photo est un peu raté

c'est une broche brodée en 1 fil sur 1 fil

avec une dentelle noire autour

 

IMAG0156

 

et encore une broche

 

IMAG0148

et encore une broderie a finitionner

mais je ne sais pas encore comment

si vous avez une idéeje suis preneuse

1aab3a8f

au revoir et à bientôt

josy

NE PARTEZ PAS GIF POUR MON BLOG

 

 

 

 

IMAG0149

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 354
Newsletter
Pages
Publicité