Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
13 février 2013

smes avancées en tricot

22a48d45

me revoilà après un long silence, quelques problèmes de santé à régler

et comme ça vas mieux aujourd'hui j'en profite pour vous montrer 

mes avancées en tricot

IMAG0141

j'ai profité d'un beau soleil aujourd'hui pour prendre les photos de mon snood 

une grande écharpe fermée en rond

de 4O cm de large sur 1,60 de longueur

assez long à tricoter

mais super chaude

tricotée avec des aiguilles n°5  ET UNE LAINE MOHAIR DE DROPS DESING qui change de couleur au fur et à mesure  du tricotage

un vrai plaisir à tricoter et comme il me reste encore de la laine j'ai commencé un bonnet que 

je vous montrerez  plus tard sur le blog

IMAG0142

et puis comme j'adore tricoter cette laine 

je suis repartie pour faire un pull

d'après ce modèle

IMAG0140

c'est un modèle printemps mais moi je vais le tricoter version hiver avec ma laine préférée

aiguilles n° 7 en point mousse et jersey

et voici le dos de commencé

IMAG0143

que je tricote avec deux fils

voilà j'ai oublier un peu le point de croix,

mais je suis contente d'avoir repris mes aiguilles à tricoter que j'avais abandonnées

depuis plus de 10 ans

et puis plus tard je vous montrerais des écharpes de printemps

voilà pour aujourd'hui

1b8c1c78josy

NE PARTEZ PAS GIF POUR MON BLOG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 350
Newsletter
Pages
Publicité