Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
28 janvier 2013

PETITES BRODERIES GRATUITES

0418d246

ENCORE UN LUNDI QUI A COMMENCER AVEC LE SOLEIL ET FINI COUVERT ET LA PLUIE

QUI VA REVENIR

DIMANCHE TEMPS MAUSSADE AVEC DE LA PLUIE TOUTE LA JOURNEE

RAS LE BOL

JE VEUX DU SOLEIL !!!!

 

j'ai mal partout

je suis coincée du dos

je ne peut plus rester assise

bref 

heureusement que je peux encore broder et vous proposer deux grilles trouvées sur le net

et qui mon faites craquées car j'adore les chats

j'en ai trois à la maison

0f992fa6

sont-ils pas mignons

146ecd8f

 

 

CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR

 

 

et celui-ci pas mal non?

comme je ne peut pas trop bouger je vais finir la manche d'une veste en tricot que vous pourez voir bientôt sur le blog

il me reste encore les deux poches à tricoter.



BON TRICOT POUR LES TRICOTEUSES ET PLEINS DE PETITES CROIX POUR TOUTES CELLES QUI PASSES PAR MON BLOG

da1d65dd454fA BIENTOT

JOSY

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 354
Newsletter
Pages
Publicité