Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
24 janvier 2013

MES BRODERIES FINIES

8ceef3eb

 

BONJOUR

IMAG0124

Me voilà avec quelques broderies finies

la c'est un calendrier 2013

ancienne broderie retrouvée et brodée depuis un petit momment déja

le petit calendrier viens de TALONS AIGUILLES LE BLOG DE VAVA je croix 

mais je ne suis plus très sûre

 

 

 

IMAG0125

Encore un calendrier 

qui est aimanté et qui décore mon frigo dans ma cuisine

 

 

IMAG0128

coussin pour mes chats

modèle trouvé dans le magazine "de fil en aiguille"

qui décore ma véranda

mais qui ne leur sert pas beaucoup car il préfère mas chaise longue

peut-être est ce le chat qui leur fait peur ou bien 

sont ils content de mettre leurs poils sur ma chaise longue

 

 

IMAG0129

et enfin "ma petie robe noire" de TRALALA enfin finie

reste plus qu'a trouver comment elle va finir

peut-être en pinkeep ou sur une boite ou en sac

brodé en 1 fil sur 1 fil 

sur une toile AIDA 8

j'ai eu beaucoup de plaisir a la broder mais le cadre autour ma un peu lassé

trop long a broder

 

 

IMAG0127

et enfin je termine par ce livre 

que des broderies sur les chouettes

j'ai craqué et bien sûr je n'ai pas pu resister a commencer une broderie

qui va sûrement finir en coussin et deviné où ?

dans ma véranda bien sûr !

je fais collection de chouettes et là avec ce livre je n'ai plus que l'embarras du choix

à suivre bientôt mon avancée sur ma broderie

 

2f7c1525JOSY

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le coussin pour chats.<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le numéro du magazine car j'aimerai en faire un pour mon chaton.Merci
M
Craquant le coussin Spécial Chat fatigué LOL<br /> <br /> une de mes collègues a brodé également ette grille<br /> <br /> merci d'être passée sur mes pages et au plaisir d'une rencontre à Léognan<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
C
bonjour Josy,<br /> <br /> Très joli le calendrier et le coussin. Bravo.<br /> <br /> La petite robe noire de tralala est merveilleuse, j'adore!<br /> <br /> bon travail!
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 354
Newsletter
Pages
Publicité