Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
14 mars 2013

PETITE BALADE DU DIMANCHE AU PUCES DES COUTURIERES DE ST HILLAIRE 17 CHARENTES

976e187a


Eh oui, ou est le printemps?

pas de neige pour moi mais des températures glaciales

je pense que l'on est en train de retourner a l'aire glacière,

nous sommes presque à la mi-mars et vraiment on se gèle,

donc que peut-on faire?

eh bien rester au chaud

avec bien sûr de la broderie,du tricot, de la couture etc...

et  avoir plus de temps pour aller sur les blogs

mais dimanche petite sortie au puces des couturières de ST HILLAIRE DE VILLEFRANCHE dans le 17 Charentes maritimes

et il à fait beau, mais pas longtemps et j'ai trouvée quelques bricoles mais pas de photos

bref pas grand chose, mais tout de même de la laine,

et une jolie balade dans la nature

IMAG0184

pour y découvrir des hélices géantes

IMAG0185

vraiment impressionant ces héoliennes

IMAG0186

et en plus jute a coté il y a un circuit pour faire de la moto

IMAG0187

vraiment bizarre

eIMAG0188

et on continu la visite

IMAG0189

IMAG0190

 

 

IMAG0191

IMAG0192

dans la voiture et on approche de plus en plus prêt

 

 

IMAG0193

IMAG0193

 

IMAG0199

 

IMAG0203

 

IMAG0204

 

IMAG0205

IMAG0208

bon voila il est temps de reprendre la route pour rentrer à la maison

j'espère que vous avez aimé cette petite balade photographique

36b0c9c0josy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 354
Newsletter
Pages
Publicité