Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
11 mars 2013

GRILLES GRATUITES DU NET

80f2705f

lundi pluvieux et venteux

quoi faire de mieux que commencer une petite broderie de Pâques

j'aime bien  aller sur le blog de stikeule

 

hase am ei1

hase am ei2

et  j'y est trouvé une jolie petite grille

si vous ne connaissez pas son blog allez y faire

un petit tour et vous découvrirez pleins de grilles gratuites

et je suis sûre que vous en trouverez bien une à broder

au chaud a l'abri de la pluie pour l'aquitaine et a l'abri de la neige

pour celles qui ont la chance ou la malchance d'avoir de la neige et du froid

545a75a1

 

ou alors pourquoi pas faire de la couture pour faire ce joli petit lapin

P3106779c

 

que je viens de découvrir sur le blog de Frimousse allez hop!

un petit tour sur son blog pour avoir le tuto


2f7c1525josy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 351
Newsletter
Pages
Publicité