Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
26 février 2013

PETIT COUCOU

Me revoila après une pause ,je suis très prise en ce momment et je n'ai pas le temps de broder et de tricoter car mon petit mari et en arrêt de travail 

avec une cheville en mauvais état  suite à une chute au travail depuis déjà deux semaines et demi et ce n'est pas fini il ne pourra reprendre le travail que 

que vers le 18 mars si le kiné  réussi a réparer les dégats et comme il est chauffeur je ne pense pas qu'il va pouvoir reprendre le boulot de si tôt.

Alors comme j'ai un mari qui ne peut pas rester sans rien faire et que nous avions prévu de refaire la salle de bain et bien voilà

ça va être le chantier pendant quelques temps à la maison.

 

IMAG0144

J'ai quand même craquée pour ce livre sur la montagne

j'adore la montagne et puis il neige partout en ce momment

sauf chez nous en Aquitaine

IMAG0145

esprit boudoir

super livre avec des grilles de la créatrice de C mon monde

tout ce que j'aime et il me tarde de pouvoir reprendre la broderie

j'ai pleins d'idées en tête mais manque de temps comme vous toutes les brodeuses

il nous faudrait plusieurs vies pour pouvoir broder tout 

IMAG0146

et puis encore un magazine 

spécial broderies pour ma cuisine

j'adore la pendule je la vérais bien dans ma cuisine 

reste à trouver du temps pour la broder

Bref avec tout ça il est deux heure du matin et je vais 

aller retrouver mon lit pour un sommeil bien mérité

après une journée épuisante

54025523et à bientôt 

josy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 353
Newsletter
Pages
Publicité