Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Josy
10 décembre 2012

BRODERIE DE NOEL

121114094807738751Bonjour,lundi froid et pluvieux rien de mieux que de broder une 

petite broderie de NOEL pour passer le temps.J'ai trouvée ces bonhommes de neige sur le blog "balades et broderies"

allez-y faire une visite vous y trouverez plein d'autres grilles.Si j'en ai le temps je vais essayer de la broder pour NOEL 

ou alors se sera pour NOEL prochain.

80666555_p

IMAG0070Je dois d'abord terminer une broderie de

lili hr que j'ai plaisir à broder et finitionner ma kokeschi pour pouvoir vous la montrer

très bientôt. 

A très bientôt

animation pour blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Josy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 354
Newsletter
Pages
Publicité